• nous contacter : +33 (0)3 28 26 96 08
  • agence littoral dunkerque - Teteghem
  • agence flandres hazebrouck
Retrouvez nous sur les réseaux sociaux !

Votre constructeur de maisons neuves sur le Pas de Calais


Acteur depuis 2005 dans le secteur de la construction de maison neuve sur le Pas de Calais, la société Thorel Roucou réalisent 30 maisons par an.

Crée en 1987 à Téteghem dans le Nord de la France (à proximité de Dunkerque),  c'est en 2005 que notre société obtient le statut de constructeur de maisons sur le Nord Pas de Calais. Pour cela nous regroupons tous les corps de métiers nécessaires pour bâtir votre future maison. Des constructions qui se font dans les règles de l'art avec toutes les garanties (voir CCMI et normes RT2012).

Nos agences Thorel Roucou sur le Pas de Calais

 

Deux agences vous sont ouvertes sur le Nord Pas de Calais. L'agence du littoral vous accueille à Téteghem. L'agence des Flandres se situe à Hazebrouck.
Nous vous accueillons pour bâtir ensemble votre projet de construction. Chiffrage de votre projet, choix d'un terrain viabilisé, meilleures conditions de crédits ne sont que quelques questions auxquelles nous pouvons vous apporter une réponse.

N'hésitez pas à prendre contacte avec l'une de nos agences. Nous avons les réponses à vos interrogations.

Trois gammes de maisons neuves

 

  • constructeur de maisons Pas de Calais Thorel Roucou
  • construction de maison Tendance Pas de Calais
  • Votre maison traditionnelle sur le Pas de Calais

Vous avez pour projet de vie une maison à construire ? Découvrez nos réalisations parmi trois gammes de maisons neuves.

Avec la maison Traditionnelle, nous vous livrons une demeure qui respecte le patrimoine du Pas de Calais. Solides, elles sont bâties dans des matériaux éprouvés et reconnus.

La maison Tendance vous donne l'opportunité de devenir propriétaire d'une maison contemporaine. Les plans de votre future propriété prennent en compte les tendances actuelles. Nous utilisons ici des matériaux innovants. Nous concevons des plans de maisons uniques et à l'image de l'usage que vous en voulez.

La maison initiale s'adresse à ceux qui font construire leur première maison. Un premier achat que vous pouvez faire évoluer avec vous.

Pourquoi faire construire sa maison dans le Pas-de-Calais ?

Faire construire dans le département du Pas de Calais, c’est profiter d’une région de France au cadre naturel exceptionnel, d’un important patrimoine historique et touristique.

Où bâtir sur le Pas de Calais ?

Bâtir une maison en bord de mer, une maison de campagne ou une maison de ville, c’est chose possible dans ce département du Nord de la France. Son littoral, connu sous l’appellation de Côte d’Opale est bordée de nombreuses stations balnéaires (dont la plus prisée reste le Touquet Paris Plage).
Envie de devenir propriétaire de votre maison individuelle sur le littoral, contactez notre agence de Téteghem. Notre agence de Dunkerque peut vous apporter des solutions pour trouver un terrain à bâtir proche de la mer et faire construire votre nouvelle demeure.

L’arrière pays présente également de nombreuses opportunités de faire construire. Devenez alors propriétaire d’une maison entourée d’espace vert, loin du stress des grandes villes.

Vous pouvez également opter pour le choix de faire construire en ville. Le Pas de Calais propose de nombreuses communes de taille moyenne où règne un esprit de village. Plus à l’Est, de grandes villes telles qu’Arras ou Lens sont des lieux de vies où vous trouverez une offre variée de commerces, d’espaces culturels et d’écoles.

Besoin d’un terrain à vendre ou de faire construire une maison dans une ville du Pas de Calais, contactez notre agence de Hazebrouck.

Le Pas-de-Calais un département facile d’accès.

Se rendre au travail, se déplacer en famille à la plage ou encore en Angleterre, le département offre de nombreux moyens de transports.
Par la route, vous pouvez emprunter l’autoroute A1 qui  joint Paris, Arras et Lille. L’autoroute A16 vous conduit sur la Côte d’Opale (Boulogne sur Mer). Empruntez l’A21 et l’A26 pour vous rendre plus à l’Est et rejoindre les grandes villes.

Sur l’A21, vous pouvez emprunter le tunnel sous la Manche pour vous rendre en Angleterre.

De nombreuses nationales et départementales permettent également de circuler dans les terres.

Vous pouvez également emprunter le train pour vous déplacer facilement. De nombreux TER et TGV desservent les 80 gares présentes sur le territoire.

Demandez à un constructeur de maisons de faire construire votre maison sur le Pas de Calais, c’est devenir propriétaire au carrefour de l’Europe !

Vous souhaiter faire construire votre maison sur le Pas de Calais, contactez nous pour de plus amples informations.



Tous nos articles